Caisses enregistreuses tactiles : quel modèle choisir ?

patricia

Outils condensant les dernières innovations technologiques et pourvus de nombreuses fonctionnalités indispensables à la bonne marche d’un commerce, las caisses enregistreuses tactiles séduisent un nombre toujours plus grand de professionnels en quête d’un matériel présentant un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez équiper votre boutique avec un système d’encaissement dernier cri, vous pourrez faire votre choix parmi une large gamme de produits de qualité et adaptés à tous les budgets. Vous trouverez dans cet article quelques conseils qui pourront vous être utiles.

Quelle caisse enregistreuse choisir pour un restaurant ?

Avant de procéder à l’achat un système d’encaissement tactile pour votre boutique, il est indispensable de prendre en considération la nature de votre activité. En effet, les différents modèles de caisses enregistreuses tactiles disponibles sur le marché sont conçus pour répondre aux besoins et exigences d’un secteur d’activité précis : restauration, commerce de détail, etc. Par exemple, si vous êtes propriétaire d’un restaurant, nous vous conseillons d’opter pour un logiciel de caisse pensé pour le secteur CHR. Pourvu de nombreuses fonctionnalités et options fort utiles (gestion des stocks et commandes, imprimante tickets de caisse, analyse des ventes en temps réel, etc), ce dernier vous simplifiera grandement la tâche au quotidien et vous offrira la possibilité d’exercer votre métier dans les meilleures conditions.

Outre leurs caractéristiques techniques avantageuses, les solutions d’encaissement tactiles sont également certifiées NF525 et vous assureront d’être en conformité avec la nouvelle loi de finance en vigueur depuis le 1er janvier 2018.

Caisse enregistreuse avec clavier tactile : simplifiez l’encaissement de vos clients

Avec une large gamme de caisses enregistreuses tactiles et logiciels proposés sur le marché, vous serez assuré de trouver un produit de qualité conforme à vos besoins et à vos exigences. En prenant contact avec votre fournisseur, vous pourrez également bénéficier de services avantageux et adaptés à votre budget : location de matériel de caisse, achat d’un produit d’occasion, etc. N’hésitez pas à compléter votre matériel d’encaissement avec un TPE (Terminal de paiement électronique) qui vous permettra d’accepter les règlements par carte bancaire, un équipement incontournable aujourd’hui.

Que vous travailliez dans un restaurant ou dans n’importe quel point de vente, les systèmes d’encaissement tactiles présentent de nombreux avantages par rapport aux caisses enregistreuses classiques. En effet, un TPV (Terminal Point de vente) génération vous permettra de répondre pour le mieux aux attentes de vos clients et d’optimiser la gestion de votre activité professionnelle grâce aux nombreuses fonctionnalités incluses : lecteur de codes-barres, imprimante tickets de caisse, gestion des stocks et commandes, affichage du prix des articles, gestion de la clientèle, statistiques en temps réel, etc.