vélo

Quelle est la plus belle piste cyclable en partant du Vieux-Boucau à vélo ?

Vous partez en vacances dans les Landes pour découvrir le Pays Basque ? Vous avez réservé un hébergement à Vieux-Boucau et vous planifiez vos activités à faire pendant votre séjour ? Vieux-Boucau est une station balnéaire particulièrement prisée par les groupes, familles et amis, son large réseau de pistes cyclables en fait une destination de choix pour les adeptes du vélo et amoureux de la nature. Vous ne pouvez pas emmener votre deux roues ? Pour mieux préparer vos vacances, voici quelques informations sur la location de vélo à Vieux-Boucau.

Vieux-Boucau : une destination idéale pour le vélo en vacances

Vieux-Boucau est une destination de choix pour des visites en vélo. Ses pistes cyclables permettent d’atteindre divers points d’intérêt : les plages, le lac marin de port d’Albret, la forêt des Landes (via la piste Vélodyssée). Découvrez les magnifiques maisons traditionnelles sur la dune, faites-le plein d’air marin, et reposez-vous sur une des charmantes plages ! Profitez-en pour vous initier au surf, Vieux-Boucau étant une station balnéaire idéale.

En vous déplaçant en vélo, vous pourrez profiter au maximum de la région. Depuis Vieux-Boucau, vous pourrez vous éloigner et aller à la découverte d’autres villages et autres attraits touristiques : Courant de Soustons, étang de Moïsan…

Location de vélo à Vieux-Boucau

Pour une location de vélo à Vieux-Boucau facile et rapide, adressez-vous à une agence spécialisée. En plus d’avoir accès à un large choix de modèles : beach cruiser, vélos électriques, fatbike, vélos pour enfant ou encore remorque ou suiveur, vous pourrez également réserver votre vélo en ligne ou par téléphone. Cela peut s’avérer particulièrement utile pendant la haute saison, ou la location de vélo est très demandée dans la région ! Il vous suffira ensuite de vous rendre dans une des agences physiques ou de demander à ce que votre vélo soit livré directement à Vieux-Boucau où vous résidez.