Comment améliorer la prospection commerciale ?

Patrick

nocrm.io, le logiciel qui améliore la prospection commerciale de votre entreprise

Créé par You don’t need a crm, une entreprise basée à Paris en France mais dont le personnel est installé ailleurs en Europe et en Amérique, nocrm.io est un logiciel de prospection commerciale qui a déjà convaincu plus de 7000 utilisateurs dans 80 pays du monde. Destiné aux équipes commerciales des entreprises comprenant moins de 500 employés, No CRM est l’application qui vous permet de transformer de potentiels clients en clients.

Le boosteur de prospection commerciale

Simple à utiliser et accessible de partout, le logiciel est une solution Cloud qui ne nécessite ni installation préalable, ni maintenance ultérieure. Rapide, facile et 100% sûr, nocrm.io simplifie le processus d’acquisition de nouveaux clients. Avec ce logiciel, vos équipes commerciales augmenteront leur productivité car elles resteront en contact permanent avec leurs prospects, contact grâce auquel elles ne rateront plus aucune opportunité de vente. Entre le rappel matinal des clients potentiels à relancer, la gestion personnalisée de votre offensive commerciale, la facilité d’importation de contacts pour la création d’une liste unique de prospection, nombreuses sont les fonctionnalités que possède le logiciel No CRM pour optimiser votre prospection. Avec sa capacité de connectivité aux applications tierces telles que FreshBooks, MailChimp, Quickbooks, Slack ou Wufoo, et la possibilité d’obtenir sa version mobile sur l’Apple Store et Google Play, ce logiciel est utilisable même dans les lieux où la connexion réseau est absente ou difficile à obtenir.

Tout ceci à des tarifs abordables

Malgré toutes ces qualités citées plus haut et reconnues par ses utilisateurs, nocrm.io est accessible à un coût relativement abordable. Vous pouvez l’obtenir à partir de 10 dollars par mois par utilisateur, si vous êtes propriétaire d’une entreprise de moins de 250 personnes. Il vous faudra débourser 17 dollars par mois et par utilisateur si votre entreprise emploie des commerciaux exigeants ou si elle dispose d’une équipe commerciale relativement grande.

En somme, le logiciel nocrm.io est la plateforme idéale pour contrôler facilement votre processus de vente.

Site internet : https://youdontneedacrm.com/fr